mercredi 20 novembre 2013

Lonely Lane, exposition photo de Thomas Dudan

La solitude, c'est le thème de l'exposition  "Lonely Lane" d'un jeune photographe, Thomas Dudan. Ces photos sont exposées à l'atelier numérique de Versailles.




Tout part d’un choc esthétique : « Cette série a débuté par un paradoxe, car c’est une photo qui m’a capturé. Celle d’un lion en pierre, perdu dans un ciel bleu sombre. Cette image, lorsque je l’ai découverte, m’a beaucoup ému car ce lion, c’était moi. Je voyais se dessiner dans sa silhouette mes ombres et mes peurs et dans ce ciel torturé, les rêves et les lumières qui m’aspiraient et me guidaient, bref ma solitude dans toute sa vérité. »

J'ai beaucoup aimé certains clichés ("Mrs Rigby et "Across the universe" en particulier).
Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir cet artiste :


Crédits photos : Thomas Dudan


Thomas Dudan
Crédits photos : Thomas Dudan
Crédits photos : Thomas Dudan
Il s'agit d'une toute petite exposition intime, loin de l'agitation parisienne durant laquelle on peut prendre du temps pour observer les œuvres avec attention.

Informations pratiques :

Exposition Lonely Lane
Atelier Numérique
8 rue Saint Simon 78000 VERSAILLES
Du mardi au samedi de 13h00 à 19h00
Entrée libre

Jusqu’au 23 novembre 2013




1 commentaire: